Recherche indépendante

Home > Independent Research

Avis important

Wellington a chargé une société indépendante d’effectuer des recherches afin de permettre aux investisseurs et aux investisseurs potentiels de mieux comprendre la société et les possibilités qui s’offrent à elle. La société désignée pour effectuer la recherche était Eastbourne Advisory Limited, une société de conseil en finance d’entreprise basée à Auckland. Le rapport de recherche a été publié le 23 mars 2017. Nous le fournissons à titre d’information uniquement.

Le rapport a été compilé par Eastbourne Advisory en utilisant des informations disponibles publiquement et des informations non sensibles au prix fournies par Wellington pour permettre à Eastbourne Advisory de comprendre nos offres de produits.

Les conclusions et les avis exprimés dans ce rapport sont uniquement ceux d’Eastbourne Advisory.

Veuillez noter que Wellington n’assume aucune obligation de solliciter des recherches indépendantes supplémentaires ou d’organiser des mises à jour ou des révisions de tout rapport de recherche afin de refléter les circonstances ou les développements existants, après la date du rapport.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez contacter notre équipe chargée des relations avec les investisseurs.

Independent Research

Important Notice

Wellington has commissioned independent company research to provide current and potential investors with a wider understanding of Wellington and the opportunities available to it. Wellington appointed Eastbourne Advisory Limited, an Auckland-based corporate finance advisory firm to provide the research report. This research report was released on 23 March 2017 and is provided by Wellington for information purposes only.

The Eastbourne Advisory report has been compiled using publically available information and non-price sensitive information provided by Wellington to enable Eastbourne Advisory to understand Wellington’s product offerings.

The conclusions and opinions in the report are those of Eastbourne Advisory and not those of Wellington.

Wellington assumes no obligation to commission further independent research or arrange for updates or revisions to any research report to reflect circumstances existing, or developments, after the date of the relevant report.

For further information, please contact investor relations


 View Independent Research Report